vendredi 10 août 2012

Merci les vacances!!!

Pendant que certains se lamentent du mauvais temps estival, je me réfugie dans mon atelier pour y trouver la fraicheur!!!
Voici donc mon dernier ouvrage en cours...





Bonnes vacances à tous les chanceux aoutiens!


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les tesselles coupées de manière variée. J'ai tendance à coller des morceaux coupés de la même forme, mais je vois que la variété dans la coupe donne un très beau résultat.
    Ce travail est-il fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le miroir est (presque) enfin achevé mais pas encore jointé; les températures ayant bien baissé dans ma région cela devrait être fait dès le we prochain. Dès que cette dernière étape est réalisée je mets les photos "finish" en ligne bien sur...

      Supprimer